Home News ZEAL & ARDOR – Un nouveau single et l’album prévu cet été...

ZEAL & ARDOR – Un nouveau single et l’album prévu cet été !

0

A peine Zeal & Ardor annoncé au Caribana Festival en remplacement de Bad Omens que l’actu du groupe continue à pleine vitesse.

Un nouveau single à découvrir avec le titre « Clawing Out » et un quatrième album « Greif« , entièrement autoproduit, prévu pour le 23 août 2024. Manuel Gagneux, le leader de Zeal & Ardor, aime surprendre et il le confirme avec ce morceau « Après avoir sorti « To my ilk », notre chanson la plus douce à ce jour, nous voulons donner un coup de fouet avec « Clawing out » ! Cependant, une simple chanson aux riffs lourds ne pouvant nous contenter, nous avons choisi d’emprunter des éléments à d’autres styles musicaux pour en renforcer l’impact. Réjouissez-vous de la juste et pure violence – justificatum malum factum ».

Quant au titre de l’album, une référence à Bâle, ville natale de Manuel, et à une tradition ancestrale est clairement dévoilée. « Le GREIF est à la fois un lion, un serpent et un oiseau », explique Manuel, « Pendant le défilé, il tourne le dos aux aristocrates et colle à l’homme, reflétant ainsi la situation dans laquelle nous nous trouvons ».

Pour ce nouvel album, entièrement autoproduit, Manuel Gagneux est parti en studio avec ses coéquipiers musiciens Tiziano Volante (guitare), Marc Obrist (chant), Denis Wagner (chant), Lukas Kurmann (basse) et Marco Von Allmen (batterie).

On se réjouit de découvrir cet album le 23 août et de les croiser sur la route, avec une date le 5 juin au Caribana Festival.

GREIF
1. the Bird, the Lion, and the Wildkin
2. Fend You Off
3. Kilonova
4. are you the only one now?
5. Go home my friend
6. Clawing out
7. Disease
8. 369
9. Thrill
10. une ville vide
11. Sugarcoat
12. Solace
13. Hide in Shade
14. to my ilk

Toutes les infos : Youtube / Facebook / Instagram / Tiktok / X



NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile