Le festival Riverside Open Air accueillera en ouverture Vince Neil, ex-leader du groupe Mötley Crüe !
Le légendaire front-man de Mötley Crüe, Vince Neil viendra en Suisse pour un concert exclusif ! Sa voix inimitable est la base de certains des plus grand classiques du rock, tel ‘Wild Side‘, ‘Shout at the Devil‘, ‘Home Sweet Home‘, ‘Girls, Girls, Girls‘, et tant d’autres…
La carrière très prolifique de Vince Neil avec Mötley Crüe compte de nombreux disques de platine, 80 millions d’albums vendus, et plusieurs douzaines de tournée à guichets fermés dans le monde entier. Le groupe a terminé son histoire en apothéose avec son ‘Final Tour‘ en 2015. Et malgré le départ de Mötley Crüe du monde du rock , Vince Neil ne montre aucuns signe de fatigue et prouve sa détermination avec sa tournée ‘The Legacy Continues Tour!‘
Il sera accompagné de musiciens d’exceptions triés sur le volet, comme par exemple le guitariste Jeff Blando, Vince Neil joue tous les grands classiques de Mötley Crüe, mais également des morceaux de ses trois albums solo. De plus, le Californien a annoncé plus tôt cette année qu’il ‘travaillait sur de nouvelles chansons pour un album cette année‘.
Ce poids lourd du hard rock jouera en tête d’affiche à Aarburg et promet un début de festival explosif !
Le festival Riverside Open Air qui aura lieu du 31 août au 2 septembre 2018 dans la commune argovienne d’Aarburg accueil une fois de plus de nombreux artistes rock et hard rock pour trois jours de folie !
Le line-up est pour le moment :
Vendredi 31 août :
- Vince Neil – Mötley Crüe
- Survivor
- Slade
Samedi 1 septembre :
- Marillion
- Guano Apes
- Apocalyptica
Dimanche 2 septembre :
- Brian Downey
- Thin Lizzy
- Joan Osborne
- The Wake Woods
D’autres artistes seront annoncés prochainement ! Retrouvez toutes les infos sur riversideaarburg.com