Sherbrooke est une ville de plus de 100 000 habitants et on ne saurait dire que l’offre de concerts est particulièrement riche en artistes internationaux. Il est certain que par le passé, Brian Adams, James Blunt, Samantha Fox et quelques autres sont venus au Palais des Sports, mais la liste est courte.
Quand le Phoenix de Sherbrooke a annoncé la venue de The Offspring organisé conjointement avec Evenko, les billets se sont envolés en quelques minutes. La demande est donc bien présente en Estrie pour ce type d’événement.
Un peu plus de 3 000 personnes venus de toute l’Estrie et même de plus loin se sont rassemblées dans le vénérable Palais des Sports Léopold-Drolet. Des sourires un peu partout, en avant de la scène ça brassait autant que possible dans le plus grand respect de tous. Vraiment une belle ambiance pour ce qu’on espère tous, pas une dernière mais le commencement de quelque chose de grand à Sherbrooke.
The Offspring a fait du Offspring, des tubes et des tubes, mais tout le monde était là pour ça donc, pas de surprise ni de déception. Le tout couplé à une organisation sans failles, on peut donc sans se trop se tromper qu’il devrait y avoir une suite à cette soirée.
Pour terminer ces quelques lignes on ne pouvait pas passer sous silence le fait que c’était The Planet Smashers de Montréal qui avait la lourde tâche de lancer la soirée, mission réussie.
Pas de photos du spectacle, elles n’ont pas été approuvée.