The German PANZER - Send Them All To Hell - Artwork

 

Il suffit de voir la pochette de l’album pour avoir envie de l’écouter. On devine très clairement que ça va envoyer du lourd. Et, en effet, cet opus est franchement BAD-ASS ! Formé de Schmier, qui vient de Destruction, et d’Herman Frank et Stefan Schwarzmann qui autrefois faisaient partis d’Accept. Pour faire simple, un excellent trio.

Il ne se passe pas une minute durant laquelle on pourrait penser à autre chose ou s’ennuyer car, de la première à la dernière seconde de l’album, ça n’arrête pas. C’est d’une puissance et d’une efficacité redoutable. Quand il n’y a qu’un seul guitariste dans un groupe, celui-ci se doit de donner absolument tout ce qu’il a. Et Herman Frank remplit parfaitement son rôle. Il envoie des riffs excellents, rapides, captivants avec une technique non négligeable, et des solos irréprochables ! Ce qui donne une super énergie à chaque chanson, avec la voix de Schmier qui secoue bien comme il faut. Toute l’énergie qu’il envoie dans son micro est saisissante et envahissante. Sans oublier Stefan Schwarzmann qui se défoule sur sa batterie, et rajoute encore plus de puissance à cette explosion de pure Heavy Metal. Et en live ça doit être encore mieux ! Ca va sûrement casser la baraque grâce à des refrains fédérateurs sur lesquels le public ne peut que s’éclater avec, par exemple, la chanson Mr.Nobrain. Celle-ci reste en tête pendant longtemps.

En bref, cette superproduction est une merveille ! Pour se motiver avant d’aller au boulot ou pour briser la monotonie d’une après midi un peu ennuyeuse, c’est exactement ce qu’il faut. Ca donne un bon coup de fouet, et après ça on est équipé pour la journée.

www.facebook.com/TheGermanPanzer/info

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.