Packshot - To Whom It May Concern - 1500px

 

Jeune groupe qui s’est formé en 2012, les new yorkais de Sylar sortent leur premier album. Il s’agit d’un mélange de Hardcore et d’électro, donc une fois qu’on sait ça on se doute qu’on va en prendre plein les oreilles. Mais est-ce que mes oreilles ont apprécié? Et bien non, pas vraiment.

Je risque d’être plutôt dur, mais il faut dire ce qui est, cet album m’a donné mal au crâne. Et pourtant ce n’est pas une chose facile. 12 chansons qui m’ont semblé longues et dont j’avais hâte de finir de les écouter.  Je trouvais ça bruyant et pas très musical. A un moment j’ai eu l’impression que ça allait s’arranger, mais en fait non, ça a continué sur la même lancée. Les rythmes sont variés mais un peu trop à mon goût, car en fait je pourrais presque qualifier certaines chansons de « bordéliques ». Puis au bout d’un moment je n’écoutais qu’à moitié étant donné que je m’ennuyais.

Mais en même temps, il s’agit d’un genre très particulier qui s’adresse plus à une catégorie de fan de ce type de musique. Donc je ne vous dirai pas que c’est de la daube, mais seulement que personnellement je valide pas.

https://www.facebook.com/SylarNY

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.