Surgical Meth Machine - Surgical Meth Machine - Artwork

Bon allez, on ne va pas y aller par 4 chemins. Si je vous dis que j’ai trouvé ça pourri à souhait ça vous va ? Ha bon je devrais être plus objectif car c’est l’ancien Minitry AL Jourgensen qui s’occupe de l’intégralité de la chose ? Mais bordel à un moment il faut rester réaliste ! Alors on a là un album qui vous déboule à 100 à l’heure dans la gueule, pas de répit pour vos cages à miel qui sont pour le coup décrassées d’un seul coup. Mais après c’est cet indus survitaminé aux relents de méthamphétamine, de speedball, de cristal, extasy (et encore ça c’est gentil pour le gaillard) qui me dérange. C’est trop rapide, trop électro, trop haineux dans les textes, chaque morceau me donne l’impression d’être dans une freeparty et de voir des mecs complètement déboîtés sautillant comme des kangourous au milieu du truc. L’intérêt musical est limité à quelques plans bien pensés, mais trop rares pour me permettre de rester concentré sur l’album. Certains titres n’ont ni queue ni tête, le mec taille dans le gras et taille un short a des groupes comme Lamb Of God, comme Megadeth, Nickelback (bon ce dernier on aime, on n’aime pas …..), mais le mec sur le titre  » Unlistenable » a vraiment poussé le bouchon très loin. Et le reste de l’album est comme ça tout le long, sans logique de composition, sans intérêt musical aucun, sans goût.

Putain il me reste encore quelques lignes à pondre et je me dis : ne faut-il pas à un moment penser à s’arrêter ? Quand on voit la carrière flamboyante qu’a eu Al avec Ministry, on se demande si le gars n’aurait pas dû s’arrêter là- dessus ? Je ne suis que déception, moi qui attendais tellement une production d’un des maîtres incontestés de l’indus, avec NIN évidemment. Je suis déception. Après, c’est pas dit que vous, vous ne trouviez pas chaussure à votre pieds mais moi j’ai vomi.

https://www.facebook.com/surgicalmethmachine

 

http://www.nuclearblast.com/en/music/band/about/4199926.surgical-meth-machine.html

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.