Home News Soirée punk au Champmeslé le dimanche 5 novembre

Soirée punk au Champmeslé le dimanche 5 novembre

0

Après une soirée 100% death metal le vendredi, honneur au punk au Champmeslé de Genève ! Comment bien achever le weekend (ou bien s’achever du weekend) !

Fullblast c’est Ludo, Louis, Sam et Robin. Une formation mélangeant rock mélodique et punk énergique, inspiré par des groupes tels que Sum41 ou Green day. Le quatuor genevois ne cesse d’avancer depuis 2009. Après s’être notamment produit au Caribana cette même année, le groupe a par la suite partagé l’affiche de différents festivals, avec par exemple Vanilla Sky ou encore Face to face. Fin 2011, l’actualité de Fullblast s’accélère avec la première partie de Simple Plan aux Docks à Lausanne, la sortie du premier clip vidéo, Waiting for the end (une chanson tirée du dernier EP ‘Home made‘), et la composition des titres qui seront présents sur le quatrième album (sortie prévue 2013).

Demi-finalistes du concours « MyCokeMusic Souncheck » – 2015.
Vainqueur du concours « Jeunes Talents » Fête de l’Espoir -2015.

https://www.facebook.com/fullblast/
http://www.fullblast.ch/


Vient ensuite 2nd CLASS, un groupe originaire d’Italie armé de beaucoup d’énergie et de passion qui a récemment sorti son premier album auto-produit ‘It Takes More Than This‘. Douze morceaux témoins de leurs expériences musicales acquises au cours des dernières années. Après une longue période passée à pratiquer et jouer dans leur région d’origine, le quintet est prêt à diffuser sa musique en dehors de ses frontières.

https://www.facebook.com/thisis2ndclass/
https://soundcloud.com/2nd-class
https://www.youtube.com/channel/UCAcpNv75HFGccu0SQoMbNQw

Ouverture des portes 19h30.
Entrée 10CHF ou 20CHF avec une boisson et vestiaire inclus.
6 ans révolu (une pièce d’identité peut vous être demandée)

Événement facebook : https://www.facebook.com/events/396901070725275/

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile