sacred

Loin de moi l’idée de faire la chronique la plus courte de mon histoire avec Daily Rock France, mais avec cet EP, on n’en serait pas loin (quoiqu’avec celle de l’EP de Carcass …). Bref, je ne suis pas là pour partager mes états d’âmes, mais pour parler de cet EP : Sacred Warpath.

A l’origine « Sacred Warpath » était écrite pour le futur album des allemands. La chanson est un classique de Sodom, ni plus, ni moins. Avec peut être cette petite patte « old-school » dans le son. Viennent ensuite trois titres live enregistrés cette année en Allemagne : « Surfin’ Bird/The saw is the law », « City of God » et « Stigmatized ». Si vous connaissez Sodom, vous ne serez pas surpris. Le trio était en forme, et ça fait plaisir d’entendre ça.

Destiné aux collectionneurs (1000 exemplaires en Vinyle), cet EP est destiné aux fans impatients d’écouter de nouveaux morceaux de Sodom. A noter la très belle pochette de l’album, vieille peinture d’Angelripper faite pour une démo dans les années 80, repeinte en couleurs par Christian Ermel. L’objet est disponible depuis le 1er décembre !

http://www.nuclearblast.de/fr/

http://sodomized.info/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.