Ils étaient nombreux à se dire, en ce beau vendredi 8 mars, « et si on allait prendre une marche du côté du Théâtre Granada de Sherbrooke?» La chanteuse de Dolbeau-Mistassini y présentait son nouvel album sorti récemment.
C’est Priscillia Quirion qui se chargeait de la première partie. Elle est une auteure compositrice interpréte, mais également une animatrice bien connue dans la région. Elle profitait de cette soirée pour présenter au nombreuses personnes déjà arrivées les chansons de son futur album.
Vers 21 heures, les lumières de la salle se sont éteintes et les musiciens arrivent sur scène. C’est Sara qui débute le show avec la chanson dédiée à sa maman disparue intitulée Ma Mère. Il y avait beaucoup d’émotion dans la salle sur scène et dans la foule. Par la suite, tous les succès de Sara Dufour ont été joués, de Baseball en passant par Semi-route Semi-trail ou encore Chez Té Mille. Le nouvel album a aussi été mis en avant avec, entre autres, Garde-chasse, Vieux Dan Tucker et plusieurs autres.
Les sourires étaient présents sur tous les visages dans la salle et ce qu’il y a de bien avec la musique de Sara Dufour c’est qu’elle peut attirée un public de 7 à 77 ans. Pour preuve, Sara a invité les jeunes à venir partager la scène avec elle. Un grand talent, un grand coeur. Voici qui est Sara Dufour.