album
Le voilà donc le digne successeur de « The Wrong Way » et sur ce coup le groupe n’a pas pris la mauvaise route mais a mis tout le monde Ko en très peu de titres.

En seulement deux albums et moins de 10 ans d’existence, les sauvages de Rotting Out ont su marquer au fer blanc la scène Hardcore de L.A. Pas de doute que ceux-ci sont déjà considérés comme des grands. Emmenés par le charismatique et complètement allumé Walter Delgado, voici donc que le combo nous gratifie d’un très court EP 5 titres pour tout juste 10 minutes de musiques. Des morceaux courts mais qui ne font pas dans la dentelle.

Du Hardcore aux forts relents des gloires locales que sont les légendes telles que Suicidal Tendencies. C’est brut, c’est carré, c’est impeccable. Au programme donc des mosh part, des plans qui bastonnent bref du bon, du bon et du bon. Quelques gros break qui donnent suite à des plans ravageurs, m’est avis que le pit va être bouillant sur certains morceaux. Effectivement, ceux-ci n’excèdent donc pas les 2 minutes, je crois même que ça ne les dépassent pas souvent. Pas besoin de faire des morceaux de 5 minutes pour en mettre pleins les dents et là, en 5 titres, on a tout ce que le Hardcore sait faire de mieux.
Après une tournée européenne annulée en 2014, on attend avec impatience un bottage en règle dans les mois à venir. Nul doute que le pit risque d’être chaud comme la braise.

http://www.rottingout.com/

HOME

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.