Voilà la tournée épilogue, celle qui avait eu lieu entre les deux tours des présidentiels. Sauf que là No One revient avec un nouvel album. On connait la force de frappe de ces deux groupes on vous raconte tout en dessous .
MADAM est un groupe rock originaire de Toulouse et de Tarbes. Le groupe se forme en 2018, après que Gab (chant) ait croisé le chemin de Marine (basse), Anaïs (batterie) et enfin Chris (guitare) en leur proposant de se joindre au projet. Immédiatement, un lien se crée et c’est l’effervescence.
En parallèle d’un accompagnement artistique à La Gespe, les membres du groupe MADAM se lancent à la conquête de la scène rock. Elles proposent un rock sans filtre armé de riffs et d’un chant puissant, un concentré d’électricité et d’énergie brute.
https://www.facebook.com/madamofficiel/
Déjà plus de 20 ans que Tagada Jones parcourt les scènes nationales et internationales avec son Punk-Hardcore. Le groupe a traversé 25 pays, produit 9 albums studio et brûlé les planches à plus de 1800 reprises ! Sans doute l’un des seuls combos Punk français à autant s’exporter en chantant dans sa langue natale. Tagada c’est aussi une conscience sociale, un engagement politique et surtout une référence en termes d’indépendance. Dignes héritiers de la scène alternative française, ils sont reconnus par leurs prédécesseurs (Bérurier Noir, Parabellum, Shériff…) comme étant l’incarnation du « Do It Yourself » français.
https://www.facebook.com/tagadajonesofficiel
« On a tracé notre route, on s’est jeté dans l’arène. Creusé le même sillon pour exploser les scènes, de la sueur sur les planches et rien calculer en concert, comme si on jouait sa vie, comme si c’était la dernière » … ce morceau de texte tiré du titre « 20 ans », résume parfaitement la carrière de No One Is Innocent, une carrière marquée par des succès, des tempêtes, des coups de gueules, et des combats jamais perdus d’avance. Depuis la déferlante Propaganda en 2015, Kemar, Shanka, Thunder B, Gaël et Popy brûlent les planches. No One est un groupe qui fait du bien en assumant pleinement un message et un discours humaniste, enragé, qui résonnera autant par un succès discographique que par des concerts d’anthologie sur la grande scène du Hellfest, en ouverture d’AC/DC et des Insus au Stade De France, en double affiche en tournée avec Tagada Jones pendant les présidentielles. Et bien sûr, après les attentats du Bataclan à La Cigale un moment de grâce live qui exorcise l’horreur en accueillant sur scène des survivants de l’attaque de Charlie Hebdo… C’est aujourd’hui un groupe soudé et exalté qui est de retour avec un nouvel album, baptisé « Frankenstein », de nouveau produit par Fred « El Magnifico » Duquesne.
https://www.facebook.com/nooneisinnocentofficiel/