Le choc des styles et des générations ce soir à La laiterie de Strasbourg, mais quelle affiche bandante !!

A propos du dernier album de SAMAEL, « Hegemony », le groupe suisse déclare: « Le processus créatif qui a mené à la réalisation de Hegemony a pris quatre ans. Durant tout ce temps, nous avons vécu avec et vu chaque chanson grandir pour devenir ce qu’elles sont devenues. Hegemony est un album qui reconnaît le monde dans lequel on vit, et souligne les efforts pour en prendre le contrôle. Ça parle de changement et d’évolution. C’est une déclaration forte, un testament pour notre temps et un appel à la révolution. »

https://www.samael.info/

Déjà le cinquième album pour HANGMAN’S CHAIR et un retour aux sources grandement inspiré par la nuit et la froideur de la banlieue parisienne. Dans la continuité de « This is not supposed to be positive » sorti en 2015, « Banlieue Triste » enfonce le clou avec des ambiances encore plus glaciales et sombres à grand renfort de reverb et de chorus qui noie l’album dans la mélancolie. HANGMAN’S CHAIR impose son identité propre avec ce nouvel opus qui marquera fortement cette année 2018.

https://hangmanschair.bandcamp.com/

https://www.artefact.org/la-laiterie/programmation/samael-hangmans-chair

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.