13537701_843531635752169_4469066062298901220_n
 

Après une première édition plutôt réussie l’année dernière, l’Association Horns Up remet le couvert pour la deuxième édition de son festival. Pour le coup, il monte la barre plus haut en ayant comme tête d’affiche le groupe français en vogue en ce moment avec leur dernière album : « Matière Noire ». Eh oui pas la peine de vous présenter les Mass Hystéria, tant leur réputation n’est plus a faire. Rien de mieux qu’une bonne petite Furia pour nous réchauffer en cette soirée de Décembre.

Deux autres groupes locaux débuteront la soirée.

Tout d’abord, Skeals groupe Mulhousien, qui profitera de cette soirée pour faire sa release party de son premier EP « Gods Under Pressure ». Tout jeune groupe formé en 2014, mais avec des musiciens qui ont déjà de la bouteille et une expérience scénique. Ils nous feront découvrir leurs univers de sons et de musiques actuelles. Hâte de voir sur scène cette formation dont les échos avant coureur sont prometteurs. Petit indice : ils ne font pas dans la dentelle!!

Et enfin le troisième groupe ce sont les Strasbourgeois de Keys and Promises qui viendront défendre leur alternative rock sur les planches du Noumatrouff. La encore un groupe expérimenté qui connaît bien la scène puisque qu’il écume les salles de France mais aussi d’Europe depuis un certain temps.

Bref vous avez compris une soirée haute en couleurs avec des horizons musicaux différents mais qui se rejoint pour vous en mettre pleins les oreilles. Donc n’attendez pas trop car les places partent comme des petits pains.

Pour info les places en prévente sont a 22€ et sur place le soir même a 25€, ouverture des portes a 20H30.

Donc tout comme les Restos du Cœur on compte sur vous !!!

 

https://www.facebook.com/keys.and.promises/about/

https://www.facebook.com/masshysteriaofficiel/

https://www.facebook.com/skealsmusic/?fref=ts

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.