Le dimanche soir à Marseille on ne chôme pas, ben non : on vous propose un plateau très sympathique placé sous le signe du punk. Des légendes, des petits nouveaux et un OVNI. Belle pioche musicale, et plein d’éclectisme en perspective pour cette soirée qui saura ravir les plus pointilleux d’entre vous.
Mitch Bones and The Suckercopter c’est les locaux de la soirée. Mitch Bones officie habituellement au sein de Lazybones aujourd’hui le chanteur décide de se lancer dans le rock’n folk pas mal foutu. Des guitares acoustiques, du violon, un chant sympa et une furieuse envie de partager de bons moments sur scène. Ce sera un peu l’ovni de la soirée, ça risque d’être le moment calme avant la tempête, mais ça risque tout de même d’être un très bon moment live.
https://www.facebook.com/Mitch-Bones-and-the-Suckercopter-1530721420573547
Templeton Pek, certains pourraient penser que le groupe n’est qu’une pâle copie des pionniers de Offspring et c’est pas totalement faux. Toujours est-il que le groupe possède tout de même une énergie, une rage et une identité propre : un street punk très bien foutu et des compositions au poil et toutes plus sauvages les unes que les autres. Pas de répit, et, là encore, une belle claque qui s’annonce en ce dimanche soir.
https://www.facebook.com/templetonpek/?fref=ts
3 petites dates pour les pionniers du Punk Rock Suédois Millencolin. Depuis les années 90, le groupe a su renouveler son Punk Rock aux relents de ska pour proposer une musique toujours aussi énergique, mais plus édulcorée sur le côté punk. Après quelques années de repos, le groupe revient aujourd’hui avec un album très attendu par les fans. du Rock plutôt burné qui vous scotche à vos baskets. C’est le concert punk rock à ne pas louper en ce début d’année et, à mon avis, ils ne risquent pas de repasser par chez nous avant un bon bout de temps.