L’usine a décidé de rechauffer les coeurs en cette période automnale, et rien de tel qu’un peu de rock’n’roll pour frooter nos corps les uns aux autres.

Ce soir c’est The Soft Erections qui vont ouvrir le bal . Un troupeau de buffles lancé à pleine puissance » voilà l’effet que procure le son de THE soft ERECTIONS ! A la croisé du Rock, du Punk, du Hard, ce power trio délivre un Wild Rock’n’Roll énergique et puissant à la sauce Motörhead.  Le groupe se peaufine et s’affine avec l’arrivée de Boule (Quartiers Nords, Transit de Rock, Venin…) à la gratte. Un « gros » son comme on les aimes pour venir accompagner le tempo mélodieux d’RV le sensuel (cogneur de tambour et ingénieur en regulation rythmique, qui a sévi chez Les Tontons Flingueurs, Cellophan », Mad€ In France….) et les « rails » de basse du Manu (rythmicien de renom from President KingKong et Lord Bong… entre autres…) Un ep fin 2017 est venu mettre un point d’orgue à ce groupe qui ne s’arrête plus de nous décrasser les oreilles.

https://www.facebook.com/thesoftRections/
Lofofora avait récupéré de sa teneur avec L’épreuve du contraire , puis c’est perdu avec Simple appareil ( oui je sais jsuis dure mais bon c’est comme ça ) là le combo est entrain de peaufiner son prochain album et reviens aux sources de ce qui a fait sa renommer : la baston. On va pas refaire la carrière longue comme un bras du quatuor, mais il est rarement arrivé que je me fasse chier en concert même si parfois les sets étaient emputés de quelques classiques mais après tout si on veut écouter des vieux morceaux ben on écoute les albums dans nos canapés.
Je ne peux que vous inviter à pousser la porte de L’Usine. Met avis que le concert sera en club et devrait ravir les afficionados du pit. Alors moi je dis Mosh or die !!
https://www.facebook.com/Lofofora/
https://www.facebook.com/events/2400861886644604/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.