Ça va envoyer du groove ce dimanche du côté de chez Fifi ! Alors tout d’abord, il est à noter que si vous possédez la carte d’adhérent, ce concert est gratos (il faut signaler que cette fameuse carte vous donne le droit d’accès dans l’année à pas mal de soirées gratuites mais également à des tarifs spéciaux pour les concerts). Et si vous ne l’avez pas, ben vous prendrez cette carte et vous ne paierez que 3 euros pour cette soirée placée sous le signe du retour des patrons du Surf Rock.
Allez, » Sheena and the Brats » ouvriront d’abord la soirée. Rien de mieux pour commencer la soirée qu’un bon hommage aux Ramones : Shenna et ses sbires vous promettent un grand moment d’hommage à un groupe qui n’arrêtera jamais de faire parler de lui. Ça va envoyer, un point c’est tout ! Les Ramones c’est quand même un sacré challenge, et il faudra juger sur place directement, mais de ce que j’ai entendu, on peut être confiants !
https://www.facebook.com/Sheena-and-the-Brats-251353101928468/
Mais l’événement de cette fin d’année, c’est le retour aux affaires des patrons du Surf Rock Made In France. HAWAII SAMURAI. Ha bordel, ils en ont écumé des salles de concert ! D’ailleurs, leur passage dans cette même salle (il y a plus de 10 ans ?) avait marqué les esprits et mes oreilles ce soir là. Après je ne sais combien de temps sans sortir les cagoules de gangsters, les boss sortent leur dernier album en format vinyle, » The octopus Incident ? « . Voilà donc un bon prétexte pour venir nous achever et rider ensemble la plus grosse vague jamais produite dans l’Hérault. Alors à quoi vous attendre, concrètement ? Connaissant un peu les gars, ils vont vouloir nous en mettre plein les gencives : sortez vos Tiki, vos planches de surf, rangez au placard vos vieux albums de Dick Dale et préparez vous à vous envoyer une déferlante de décibels en bonne et due forme. A Besac, on ne fait pas les choses a moitié, et les comtois vont vous montrer qu’ils en ont encore sous le pied !
https://www.facebook.com/events/1029988877076736/?active_tab=about