En décembre l’atelier des Môles a largement prouvé que le mouvement punk comtois n’etait pas mort puisque Les Sales Majestés sont venus litérallement retourner la salle. Ce soir on remet le couvert !!

GUERILLA POUBELLE : Plus de mille concerts en attestent, donnés du Brésil au Canada, du Japon aux Etats-Unis. Et sur toutes les routes de France, du rade de campagne aux plus grandes scènes. Depuis 2003, le trio écume tout ce qu’il peut. Guerilla Poubelle n’utilise pas non plus la notion d’existentialisme dans ses textes pour faire le malin. Son punk rock pessimiste contrebalancé de DIY plein d’espoir remettent l’être humain au centre. Celui qui se construit par lui-même, sans conduite dictée par la société, son travail, sa famille. Les chansons réfléchissent sur ce monde malade du manque de compassion. Ses prestations live explosives essaient de le guérir en se faisant safe space pour tou.te.s. Fer de lance de la scène DIY française, Guerilla Poubelle reviennent avec leur nouvel album « L’ENNUI » 2 ans après leur dernier brûlot « LA NAUSÉE ». Composé sur la route et enregistré à Montréal entre deux concerts, le trio s’est habillé d’un son énorme tout en restant fidèle à sa fraicheur habituelle. Le discours embrasse une radicalité encore plus vindicative : le verbe est cru et virulent, il écharpe à tout-va néo-libéralisme, mépris de classe, consumérisme, clichés de genre et autres boutures de cette société malade qui nous oppresse chaque jour un peu plus.
https://guerillapoubelle.bandcamp.com/?fbclid=IwAR2PyOKy16nzC-YXTRE7j7__l8iyOIQyHwumAZ2GWMn8T1j5–HqKOVioIs
CHARLY FIASCO : Fondé en 2005 en banlieue péri-urbaine Toulousaine, Charly Fiasco est un orchestre de punk rock chantant dans la langue de Coluche. Trois albums, des splits, des 45 tours, des tournées européennes, des virées canadiennes trônent avec pudeur sur un curriculum vitae jamais mis à jour. De l’amateurisme passionné et DIY, sans nul autre véritable objectif que celui de continuer d’exister.
https://www.facebook.com/charlyfiasco/
DIEGO PALLAVAS : Trio ou quatuor protéiforme et conflictuel, Diego Pallavas a muté pour passer le cap de la sélection naturelle. La machine à tubes du punk rock français réalise pour vous l’équation impossible, le tour de force, déployant des trésors de sarcasme et de cynisme. Bat Bat et sa bande, viendront présenter un set qui ne manquera pas de ravir les inconditionnels du groupe, toujours dans la sueur, la théâtralité et le goût pour le risque. Équipé d’un nouvel album « En cavale », la grande imposture continue, toujours plus teigneuse, toujours plus rock’n roll !
https://www.facebook.com/Diego-Pallavas-177096439030421/
Alors si tu as envie de réveiller le punk qui est en toi tu sais où il faudra être en ce début Février !!
https://www.facebook.com/events/2346274732140117/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.