Sainte Cécile ne va jamais aussi bien porter son nom. Le bled de la patronne des musiciens accueillera ce vendredi le festival à haute teneur de par son nom » le Dumb And Dumber Fest ». L’asso Kiss My asso et le Los Herbos Fucking Crew s’associent pour une soirée placée sous le signe du joyeux bordel.
10 Groupes présents sur cette journée avec un seul mot d’ordre dans la prog: faire prendre son pied aux gens qui seront venus et faire faire de belle découvertes pour les novices du Punk Hardcore. Ne cherchez pas dans cette affiche une quelconque touche de Thrash ou de Black ou encore de Grind, que nenni pour venir il vous faudra arborer votre plus belle crête et sortir vos protège gencive.
Une affiche donc alliant 10 groupes venant d’un peu partout sur le globe. Point de vue de ce qui est punk nous aurons les locaux de Guteaters, les Français de Viktims, Bias et Hogwash. De grands moments de poésie en perspective après écoute de quelques morceaux. Pour ce qui est de la tête d’affiche punk est-il encore nécessaire de vous présenter The Decline, un punk musical à souhait sans exubérance aucune et avec une authenticité sans faille. ça va être bon ce petit live.
Pour les plus sauvages le Hardcore ne sera pas en reste: les locaux de Crossface qui défonce tout, les mecs de Real Deal qui portent très bien leur nom et qu’on a déjà eu plusieurs fois le plaisir de voir sans jamais être déçu. Après direction l’autre pays de la b …heu du fromage excusez moi. Cornered et Bad Attitude. Putain le hardcore y’a que ça de vrai bordel de l’amour à l’état pur, de grande embrassade à coup de pain dans la gueule voilà le programme. Préparez vos KDS, chauffez- vous, car ça va être bouillant dans le pit. Oui j’oubliais les Allemands des « mangeurs de monde ». Pas de chichi dans leur son nom plus et c’est ça qu’on aime dans le Hardcore c’est souvent 100% « Real Deal »
A noter qu’il y aura très certainement quelques animations (peut être un concours bizarre comme sait nous le faire le Los Herbos) la bière sera aussi là avec une cuvée locale histoire de faire oublier la vieille Kro pourrie de festival. et chose sympa …Exit les Kebab, les sandwichs à deux balles, faites- vous péter le ventre a grand coup de falafele avec Pimp My Falafel
Bref coup d’essai pour les deux assos qui devront le transformer afin de nous faire profiter ce mini fest l’année prochaine.
SUPPORT YOUR LOCAL FUCKING SCENE
attention un petit concours pour gagner un pass et des thsirt hommes et femmes du Los herbos devrait voir le jour sous peu