Déferlante de groupes en provenance du Québec depuis la rentrée. Cancer Bats en septembre, The Horny Bitches y’a quelques semaines, Get The Shot ce week end et le retour de Dance Laury Dance ce mercredi chez Hazem. Ben oui quand on est bien quelque part on y revient hein !!!
L’année dernière le « band » comme ils disent, étaient venus le lendemain de Machine Head, autant dire que le défi était grand et que ceux-ci l’ont relevé de belle manière. Leur rock’n’roll très couillu, balancé à 100 à l’heure avait ravi les quelques 30 personnes que l’on était. Et j’espère que les caribous auront bien plus de monde ce soir. Ben oui parce que par chez eux les musiciens ont quand même ouvert pour Metallica et Motorhead. Ben oui rien que ça, alors les louper serait une erreur monumentale.
https://www.facebook.com/dancelaurydance?fref=ts
Pour cette soirée c’est Dirty Wheels qui vont avoir à ouvrir le bal. DW c’est le groupe montant sur Marseille, leur Street Punk aux influences Hardcore fait à chaque fois mouche. Des concerts au Molotov c’est toujours de bons moments, c’est la famille comme ils disent. Il est bon devenir se frotter à leur musique et participer au joyeux bordel que c’est lorsque le pit est chaud.
https://www.facebook.com/DIRTY-WHEELS-206639380305/
Aller tabarnak, les mecs ont soifs et nous on a envie de gros son, ramenez vos culs bordel ça va groover dans les chaumières et ne pas y participer serait un crime.