L’année commence bien au Molotov avec deux concerts de Punk, qui devraient ravir aussi bien les accros du skate, ccomme les fans de KDS.
Tout d’abord, c’est Almost Fake les locaux qui ouvriront le bal. Ceux-ci distillent un punk rock dans la lignée des Green Day et autres Nofx en un peu plus mélodique. Riffs biens pensés et bien exécutés, batterie en place et chant sympathique, nous pouvons avec tout ça espérer un beau début de soirée.
www.facebook.com/AlmostFakeBand
Les italiens de Coloss arpentent les routes pour une petite tournée furtive. Evoluant également dans un Punk Hardcore, ils nous rentrent tout de même plus dans le lard qu’Almost Fake. La mélodicité de la musique est juste renforcée par un chant, un poil plus agressif. La musique balance un peu plus, ce qui devrait provoquer une fois de plus quelques danses traditionnelles coreuses. Des titres courts mais directs, pas de fioritures. De toute façon, pour tabasser, y’a pas besoin.
www.facebook.com/pages/Coloss/135083979927961?sk=timeline
Ça devrait être une bonne soirée et y’en aura plein d’autres dans les mois à venir. Moi, je n’ai qu’une seule chose à dire : plutôt que de rester glander dans votre canapé devant la TV, une main dans le calbute, l’autre avec une bière tiède, venez donc finir le week-end avec une bonne bière et du bon son. Après tout, vous avez quoi à perdre ? Rien !