Carpenter Brut c’est le groupe du moment, et il pose ses valises du côté du Moulin de Marseille . On vous dit plus de choses sur cette soirée !!
C’est l’histoire de Bret Halford, étudiant en sciences introverti. Il aime une fille qui ne l’aime pas et lui préfère le quarterback star. Bret enrage, tente de créer un breuvage afin de toutes les contrôler, se retrouve défiguré, et décide donc de devenir une rock star. La Fille, les filles, il les séduira ainsi. En devenant Leather Teeth, chanteur de Leather Patrol. C’est l’histoire de Carpenter Brut, artiste synthwave, darksynth, peu importe le flacon après tout. Il est l’auteur de Trilogy en 2015, est apparu sur les bandes originales de Hotline Miami 2 et The Crew, et aujourd’hui, signe Leather Teeth. Un album court. Sec. Un “délire, comme sur les bons vieux albums de métal, Master Of Puppets en premier. 32 minutes de son, huit titres. Les gens peuvent le mettre en boucle si c’est trop court”. C’est l’histoire d’une époque. Celle des permanentes, des bracelets cloutés, de la décadence la plus totale.
https://www.facebook.com/carpenter.brut/
S’élevant des profondeurs du monde souterrain, le mystérieux producteur connu sous le nom de GosT incarne le caractère de Baalberith, un prince de l’enfer, sur son projet solo de synthwave propulsive. Canaliser les occultes, films de slasher des années 80, et John Carpenter, GosT occupe l’espace parmi les sons musclés électro-house de la justice, là l’éclat rythmique de Perturbator, et l’influence industrielle et noire d’Anaal Nathrakh. Il a été inspiré par la théâtralité de Kiss; les battements de M | A | R | R | S; la sombre beauté de Depeche Mode, The Cure, et The Smiths; et pop comme Duran Duran, Michael Jackson et Madonna.