Distribution de coups de boule, collage de coups de pieds au cul et cassage de dents au programme. Ce soir prévoyez les casques de protection car ça va être sauvage. Le Rat’s a bien décidé de marquer les esprits au fer rouge.

L’ouverture du bal se fait avec Made Of Ashes. Tout droit dans la lignée de groupe tel que Suicide Silence ou The Accacia Strain, les niçois envoient le pâté. Après quelques écoutes le tout balance pas mal, perso je suis pas fan du chant clair mais le reste tabasse sévère. Après un bon Ep en 2013 le combo vient de tourner un clip qui augure certainement la sortie prochaine d’un Album ou d’un Ep. Une mise en bouche qui devrait le faire.

https://madeofashes.bandcamp.com/

Les Blobfish Killer auraient pu rester au tapis après la disparition du charismatique Mika Bleu, mais ceux-ci reprennent le chemin de la scène avec une furieuse envie de lui rendre hommage et de montrer que rien ne les arrêtera. Je ne sais pas qui va prendre le relais au chant mais la tâche s’annonce rude tout de même. Au programme musical: du groove, du décrochage de nuque, et du headbanging à outrance. Le groupe travaillait à la sortie de son Ep aux alentours du mois d’avril dernier, il est certain que celui-ci prend une tout autre importance.Un concert plein d’émotion où les sentiments s’entrechoqueront au milieu du pit.

https://blobfishkiller.bandcamp.com/releases

Les bordelais avaient déjà marqué les esprits avec Agressor, ce soir Otargos reviennent pour défendre une nouvelle fois leur dernier opus: Xeno Kaos. Cet album est juste celui qui viens confirmer que ce groupe est un groupe sur lequel il faut désormais compter dans la scène black française. Longtemps décrié, celui-ci n’a plus à pâlir de puis l’excellent  » Apex Terror ». Nul doute que ce soir le groupe va lâcher tout ce qu’il a pour parfaire la soirée.

https://otargos.bandcamp.com/releases

Retour dans le sud de la France pour Benighted, avec sous le bras le successeur de l’excellent  » Carnivore sublime » le dénommé « Necrobreed ». A seulement quelques jours de sa sortie officielle, le groupe vient donner un avant goût de la chose au publique du Rat’s. Le peu qui est été jetté en pature à l’auditoire via les réseaux sociaux, est plutôt prometteur. Perso je n’ai jamais assisté à un mauvais concert de Benighted, les mecs se donnent sur album de la même manière que sur scène, un peu comme si les flammes de l’enfer leur léchaient les fesses, un peu comme si les gars vivaient chaque secondes comme la dernière de leur vie. Bref ça va chier quoi !!!

https://benighted.bandcamp.com/

Je dis souvent qu’on sait si la soirée concerts était bonne au nombre de bleus que tu ramène chez toi. Ce soir …. prévenez les urgences va y avoir des morts…

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.