On comptait sur la Laiterie pour nous proposer des affiches de haut vol à Strasbourg, mais c’était sans compter sur l’ouverture de La Maison Bleue, qui depuis son ouverture a déjà vu quelques bons noms se produire : Phil Campbell, Monkey 3, Hatesphere et les locaux de Iron Bastards. Mais ce soir on nous propose une soirée lecture de poésie … non je déconne les gars du brutal death ou du grind appelez ça comme vous voudrez mais de la bagarre ça c’est certain !!!
BENIGHTED : En 7 albums et quelques, des tournées dans le monde entier, des participations aux plus grands festivals, BENIGHTED s’est imposé comme la référence du Brutal Death français. On sait que 2020 sera l’année de la sortie de leur prochain album, on peut donc espérer que ceux-ci ramèneront dans leur flycase quelques nouveaux titres. Venez prendre la plus grosse gifle de cette d’année sur la scène de la Maison bleue!
http://www.benighted.fr
INHUMATE: Inhumate est un groupe de grindcore teinté de death qui fêtera ses 30 ans en 2020. Près de 30 années passées à sillonner les caves les plus underground aussi bien que des festivals comme l’Obscene Extreme, traînant ses guêtres bourrées de sueur et d’énergie en Europe, à Cuba ou encore au Japon et au Canada. En 1990, le groupe décide d’enregistrer 7 albums en totale auto-production, pas un de plus, pas un de moins. Le 6ème album « Expulsed » est sorti en 2014 et le groupe a entamé la composition du dernier avec pour seul objectif d’offrir une musique encore plus rageuse. Mais Inhumate est aussi et avant tout un groupe de scène et entend le prouver lors de son passage à la Maison Bleue! Heureux de revenir brûler le bois dans sa ville d’origine, les 4 furieux comptent bien laisser libre cours à la folie live qui caractérise ses concerts depuis près de 30 ans.
https://www.facebook.com/Inhumate-141009739260124
Prenez une bonne assurance vie, appelez votre mère pour lui dire adieu … on est pas certain que vous reviendrez entier !!
https://www.facebook.com/events/744586962626687/