10945476_1563868023852330_9131485172378367058_o

Pour certains, le vendredi 13 est synonyme d’évènements malheureux et de catastrophes inexpliquées. Pour d’autres, cette date est au contraire associée à la chance. Et de la chance, vous en aurez ce soir là grâce à l’association Holster Rock qui vous a concocté une soirée que vous n’êtes pas près d’oublier. Au programme, quatre groupes prêts à en découdre dans des styles bien différents et qui devraient en contenter plus d’un.

Tout d’abord BARBACK qui nous avait bien convaincu avec leur dernier EP (http://www.daily-rock.fr/barback-ep/) et qui devrait à domicile faire le plein. Inutile de préciser qu’ils ne vont pas se laisser impressionner et qu’ils vont tout faire pour être à la hauteur.

Les nantais de MALKAVIAN ne viennent pas de très loin mais ne feront pas le déplacement pour rien. Signé chez le label Finisterian Dead End (Breakdust, Pictured, The Ersatz…), leur power Thrash est efficace et maitrisé. C’est gonflé à bloc qu’ils viendront défendre leur album « The Worshipping Mass » sorti l’année dernière.

DYSMORPHIC que l’on a pu voir l’année dernière du côté du Chabada lors de la soirée Angers Likes Metal (Avec notamment Zuul FX et Dagoba) revient nous ravir les tympans avec leur Death Metal technique d’une précision chirurgicale. Prêt pour la deuxième couche ?

Autant influencé par Pantera que par Hatebreed, que par Nevermore ou Lamb Of God, le Hardcore de BEYOND THE STYX est riche et varié. Leur premier album « Leviathanima » produit au Dome studio (One Way Mirror, T.A.N.K, Abysse, Arcania…) sort le 07 février. Un groupe à découvrir en live !

Je vous donne donc rendez-vous le 13 février…Et comme le dit si justement le proverbe : « Les absents ont toujours tort ».

Préventes et informations supplémentaires sur weezevent :
https://www.weezevent.com/holster-rock-present-barback-malkavian-beyond-the-styx-dysmorphic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.