Le festival GénériQ ça fait quand même un paquet d’années qu’il mixe les styles à travers les salles de Franche Comté et ce 6 février il faudra être là pour se prendre une tartine métal en règle .
ALCEST Après le sublime et acclamé « Kodama » qui leur a permis d’accéder à une reconnaissance internationale, et un passage remarqué lors du Festival Impetus en 2017, Alcest est de retour sur la scène du Moloco. Contemplative, céleste et addictive, leur musique viscérale vous invite à un voyage inoubliable hors du temps. Un concert qui fera date.
https://www.facebook.com/alcest.official/
Les déçus de l’annulation de la date Belfortaine n’ont qu’à se bouger le cul !! Birds In Row arrivent en ville et vont tout démonter ! Le Trio le plus DIY de la scène française te sert une sauce punk hardcore métal d’une efficacité redoutable. Le genre de cocktail explosif.
La voix est poussée dans ses retranchements, le combo basse-batterie t’emmène au bout du mode, les riffs te giflent… une belle boucherie… avec des subtilités mélodiques et une petite fragilité qui donne au son de Birds in Row tout son sens. Un peu de douceur dans un monde de brute, juste un peu…
https://www.facebook.com/birdsinrow/
Kaelan Mikla : On sent vite que les mots sont des incantations chez Kaelan Mikla. Un groupe où les gestes sobres du corps parlent comme de grandes émotions. Les émotions soulignées par des rythmes rock qui sont là, toujours, pour envelopper la poésie des chants. Sur scène, entre l’apparition gracieuse et le style précis, pas besoin de choisir. Kælan Mikla, c’est l’expérience qui réchauffe. Parfait pour l’hiver de GéNéRiQ.
https://www.facebook.com/Kaelanmikla/
Aller on vient se réchauffer les uns contre les autres et on fait vivre les festivals et les salles sinon ben des affiches comme celle-ci vous n’êtes pas près d’en revoir et moi perso j’ai pas tellement envie que Birds In Row annulent une deuxième fois !!
https://www.facebook.com/events/403589483688797/