obituary_ten_thousand_daily_rock

 

Du lourd, du puissant…… Du lourd et du puissant ! Ce n’est pas avec « Ten Thousand Ways To Die » que les Floridiens d’Obituary calmeront l’infernale machine qu’ils ont lancée il y a déjà 32 ans.

Avec en plus deux nouveaux morceaux excellents, « Loathe » et « Ten Thousand Ways To Die », ce disque nous replonge dans les gros tubes du groupe : 45 minutes de pur death old school comme on l’aime, pesant et groovy à la fois, et avec la cerise sur le gâteau qu’est le chant délicieux de John Tardy. Mention spéciale au morceaux « Don’t Care » et à l’ultime « Slowly We Rot », qui clôt comme à son habitude le spectacle.

C’est une certitude, Obituary n’a jamais été plus en forme que maintenant. Après neuf albums studio, « Ten Thousand Ways To Die » est un excellent résumé pour tous ceux qui auraient pu passer à côté de la bande aux frères Tardy. Actuellement en tournée, un groupe à ne pas manquer sur la route ! 

 
www.obituary.cc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.