L’Antiversaire: un 4×4 aux roues surdimensionnées dans une salle de spectacle
Mercredi soir je me suis fait plaisir, je suis allé à l’Anti. Ce qu’il y a de complètement fou là-bas, c’est la proximité qu’on a avec les artistes: c’est comme être dans un show privé, où ton band préféré te pitch chanson après chanson.
Dance Laury Dance
Ils nous ont annoncé la sortie de leur prochain album (qui sera en français) et qui sortira en avril 2020, où on y trouvera des chansons tel que “call le gars”. Les boys avaient vraiment l’air hype de leurs prochains albums et nous ont promis de revenir nous voir à la sortie du prochain. Ils ont aussi souligné le retour de leur ancien guitariste dans le band, qui se clenchait des solos comme on en attend rarement dans le rock… respect!
Entre toi et moi, tu veux que les gars de Dance Laury Dance ouvrent ton show: ça donne l’impression d’être à une pièce de théâtre de gros rock sale, ça donne soif, c’est divertissant as fuck et ça réchauffe la salle sans bon sens (vous en parlerez au gars qui a passé un bon 5 minutes à nettoyer avec des guenilles le stage qui était rempli de sueur après le show).
Monster Truck
N’ayant pas pu les voir lors de leur dernier passage à l’Impérial Bell il y a quelques mois, le band s’était taillé une place de choix dans ma playlist personnelle et j’avais bien hâte de voir ce que ça donnait en show. N’étant pas de prime abord un fan de keyboard dans les bands rock, je trouve qu’avec Monster Truck ça vient envelopper le tout et ça ajoute de la profondeur au band.
Arborant les frocks de cuirs et les cheveux longs, leur style reflète à merveille leur musique: Riff simple, pesant et accrocheur et refrain qui te reste coincé dans la tête. Les gars nous ont donné un bon show rock sans prétention. On sentait la complicité entre les membres du groupe, et plusieurs personnes ont chanté les paroles du début à la fin du spectacle. J’ai bien aimé le côté organique du groupe: ça sonne exactement comme sur les albums, ça vient des tripes et c’est hyper addictif.
Merci à l’Anti et à District 7 productions pour cet événement de “True Rocker”.
Photos:Felipe Cheechoo