back from

 

 

Ils reviennent et ils ne sont pas contents ! 22 ans c’est long pour finir le travail, et dans le cas des floridiens de MASSACRE et leur nouvel album « Back From Beyond », c’est sans doute bien mieux tard que jamais.

L’histoire de ces légendes du death metal n’est plus à faire, et ce n’est pas non plus que ces mecs-là aient passé leur temps à glandouiller, je n’évoquerai pas Terry Butler, membre entre autres d’Obituary et de Six Feet Under (excusez du peu).

Qu’ont-ils à dire après tant d’années d’absence ? Hé bien le résultat est plutôt mitigé pour ma part. On se retrouve avec un CD au demeurant plutôt bon, la production travaillée rend tout à fait justice  au death metal des floridiens, et y a pas à dire, y a quelques passages qui sont puissants et qui méritent l’attention, dont la plutôt sympa « Succumb to rapture ». Comme l’a dit un pote qui a donné son avis sur l’un des titres sortis « on tourne en rond ». C’est la nette impression que ce CD m’a donné.

Bref, pas grand-chose à dire de plus sur ce CD, si ce n’est que le line-up du groupe n’a plus le chanteur originel Kam Lee, remplacé par Edwin Webb, qui fait le taff, sans plus. Un vrai massacre en somme. Vous pouvez retourner écouter « From Beyond » sans trop de scrupules !

 http://www.centurymedia.com/

https://www.facebook.com/pages/Massacre/327275410617672

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.