La version vinyle du single ‘Is There Anybody Out There?’ des titans du By Area metal est disponible sur http://nblast.de/MachineHeadITAOTNB
Le titre est aussi disponible en version digitale sur iTunes, Amazon, Google Play et Nuclear Blast FLAC. De plus, vous pouvez écouter le single sur Spotify, Apple Music, et tous les autres supports de streaming.
« Cette chanson parle de l’amour, la solitude et du racisme et ce que ça engendre sur le monde et l’Amérique » commente le guitariste/vocaliste Robb Flynn. « De l’actualité récente mais qui s’applique à une large échelle« .
Le titre a été enregistré le mois d’octobre dernier aux Trident Studios en Martinez (California), produit par Flynn et co-produit par Joel Wanasek qui s’est aussi occupé du mixage.
Le huitième album studio de Machine Head, « Bloodstone & Diamonds », est sorti via Nuclear Blast Entertainment. L’album a été produit par Robb Flynn & Juan Urteaga ainsi que masterisé et mixé par Colin Richardson & Andy Sneap, avec la participation de Steve Lagudi.
More info:
www.machinehead1.com | www.facebook.com/machinehead | www.nuclearblast.de/machinehead