Vingt ans, ça se fête! Surtout qu’il n’y a pas si longtemps, c’était l’âge de la maturité, le droit de vote, le permis de conduire tout ça!
Pour notre bien-aimée salle de l’Usine à Gaz de Nyon, c’est surtout l’occasion de souligner l’importance culturelle du lieu, qui accueille spectacles pour enfants, concerts, et prend même part au festival Visions Du Réel en avril. Les journées du 23 et 30 mai, le marché nyonnais sera agrémenté de performances des artistes Jerrycan et Les Tambours. Le reste des hostilités se déroulera intra-muros du 28 au 31 mai et montre une nouvelles fois la diversité du lieu et de sa programmation qui ravira petits et grands.
Le 28, la compagnie des Epis Noirs présentera « Flon Flon », qui allie théâtre, danse et chanson. Quant au vendredi et samedi 29 et 30 ravira probablement vos mirettes et vos esgourdes, car le rock dansant sera au programme!
Présenté par Frederic Recrosio, le 29 présentera une palette d’artistes helvétiques talentueux, tels Anna Aaron ou ou Dog Almond. Le 30, ce sera l’extrêmement talentueuse Ebony Bones qui viendra faire trembler la salle à grands renforts de rock electro aux relents tribaux. Son dernier album ‘Behold, A Pale Horse’ est une mine de tubes entêtants et ses performances scéniques sont toujours teintées de couleurs festives et mystiques. Immanquabe dans une salle aussi intimiste!
Direction un brunch pour terminer les festivités le ventre plein. Pour vous rafraichir les yeux, la compagnie Les Petits Détournements mettra du cirque dans votre vie.
Pour plus de festivités, direction le site de la salle!