Top Album 2017 :

5 Radical Suckers – V.I.T.R.I.O.L.

Radical Suckers a été pour moi LA grande découverte de l’année avec cet album qui a circulé comme un vent de fraicheur dans mes petites oreilles. Le trio a réussi a insufflé presque tous mes styles de prédilection dans leur musique et ça déboite tout simplement.

4 Infected Mushroom – Return To The Sauce

La référence pour moi en électro et cet album les maintient une fois de plus à leur place de leader. Il ne me reste plus qu’à les voir en live et ce sera parfait.

3 Ultra Vomit – Panzer Surprise

L’album tant attendu depuis de nombreuses années a fait une entrée fracassante et a résonné pendant pas mal de temps (et résonne encore) dans nos oreilles. Le live du Hellfest était juste dément !

2 Body Count – Bloodlust

Pour moi, ce dernier album de Bopdy Count est une pure merveille. Gros son, zics qui tuent, bref Bloodlust est une pure tuerie à consommer sans modération. Vivement le Hellfest 2018 pour les voir le jouer en live.

1 Psykup – Ctrl + Alt + Fuck

Le grand retour de Psykup !!! Un album qui résume tout et qui vend du rêve de la pochette au contenu. Vraiment la baffe de l’année que ce soit en album ou en live aux Eurocks et au Grillen !!!

 

En album la plus grosse déception a été le dernier Suicide Silence. Je n’en dirai pas plus, je vous laisse lire ma chronique.

Au niveau des live, les frères Cavalera m’ont profondément déçu au Sylak alors qu’ils ont été très bons l’année dernière à Nancy.

Steven Tyler m’a bien fait rigoler au Hellfest alors que Comeback Kid et Nostromo m’ont fait halluciner.

 

Sur ce, je vous dis à l’année prochaine et bonnes fêtes de fin d’année !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.