Home News La « Duck House », célèbre grâce à Freddie Mercury, appartient désormais...

La « Duck House », célèbre grâce à Freddie Mercury, appartient désormais à Interhome

0

De la fin des années 1970 jusqu’à sa mort en 1991, Freddie Mercury venait régulièrement en visite à Montreux. La « Duck House », devenue célèbre grâce à lui, est située au bord du Lac Léman et est désormais proposée à la location par Interhome.

Le loueur suisse d’appartements de vacances est désormais le loueur exclusif de la fameuse « Duck House » à Montreux. Cette maison construite dans les années 1970 est étroitement liée à l’histoire des studios d’enregistrement de la Riviera vaudoise depuis que des groupes de musique tels qu’Emerson, Lake & Palmer, Boy George ou Freddie Mercury (l’ancien chanteur de Queen) ont utilisé cette villa comme lieu de retraite et d’inspiration.

La villa « Duck House » compte 5 pièces (1 séjour de 60 m2, 4 chambres et 2 salles de bain) et est située dans un grand parc de 1’800m2. Le hangar à bateau de cette maison de vacances est connu dans le monde entier puisqu’il figure sur la pochette du dernier album de Queen. Une grande partie des meubles haut de gamme date des années 1970 et remonte même au premier séjour de Queen.

« La maison a contribué à un grand morceau de l’histoire de la musique – <It’s a kind of magic>! Nous sommes, ô combien, ravis de pouvoir de proposer ce joyau à nos clients du monde entier», déclare Roger Müller, Country Manager Interhome Suisse. «Nous souhaitons que la maison de vacances, tout comme par le passé, soit un lieu de repos et de joie de vivre », ajoute Roger Müller.

1 semaine dans la maison de vacances 4 étoiles « Duck House » à Montreux au bord du Lac Léman pour maximum 7 personnes est proposée chez Interhome à partir de CHF 4’604.-, comprenant taxe de séjour, nettoyage final, linge de lit et de toilettes.

Toutes les infos : www.interhome.ch/CH1820.5.1

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile