Le Centre Vidéotron de Québec accueillait la dernière date du Best of Times World Tour Fall 2023 qui pour l’occasion était plutôt bien garni. C’est Flat Black qui avait l’honneur de lancer la soirée. Les fans de Five Finger Death Punch auront rapidement reconnu Jason Hook à la guitare puisque c’est désormais son nouveau projet. le groupe ne réinventera pas la roue mais sur ce qu’on a entendu, il y a de la qualité et, on attend avec impatience la suite.
C’est au tour d’I Prevail de continuer à faire monter l’ambiance. Changement de style et retour à une musique peut être plus actuel ou les pistes enregistrées afin de compléter la musique sont à l’honneur. Les américains qui ont sorti leur dernier album True Power en 2022 ont tiré le meilleur de leur discographie afin de contenter tout le monde. On a eu le droit à quelques notes de Slayer, Limp Bizkit et SOAD. Au final un bon show malgré le fait qu’on peut se demander qui joue ou chante quoi, dommage pour ça!
Le clou de la soirée, Godsmack. Ici pas de triche et Sully Erna a tenu à le préciser dès le début. Au programme, des hits encore des hits et, de toute façon le monde présent est là pour ça. 1000 hp avec une débauche de flammes, Awake ou pour terminer un show parfaitement rodé, I Stand Alone. Le groupe a une nouvelle fois prouvé que sa place est sur une scène et que le Québec aime Godsmack donc, rendez vous très bientôt.