14088610_1181752368562226_3260603596023978403_n

Allez les amis, chauffez vos cervicales, et vérifiez bien que votre nuque ne se décrochera pas dès les premières minutes de la nouvelle offrande des franciliens de Flayed ! Après un « Monster Man » pas piqué des vers, le groupe remet le couvert avec un EP « Collector ». Je ne sais pas si c’est la qualité de l’album qui le rend collector, et si après celui-là ils nous pondront des bouses phénoménales, toujours est-il que là ça casse la baraque comme le disent certains en ce moment.

Dès la première note, et ce jusqu’au bouquet final, rien ne fait retomber l’enthousiasme et le plaisir qu’on a à l’écouter. Du punch, de la vivacité, de l’ingéniosité, de la musicalité, des relances du feu de dieu, des breaks tonitruants, des instruments qui tantôt virevoltent, tantôt se complètent pour rendre la musique encore plus percutante… Un chant juste balaise qui donne toute sa teneur à la musique, des morceaux qui vous trottent dans la tête encore une plombe après les avoir écouté, bref un très bel album. Et puis le son bordel, quel son, c’est du grand, du très grand professionnalisme, rares sont les combos français à pouvoir se targuer d’avoir un son aussi… abouti, profond… bien foutu !

Allez les gars, promettez nous de ne pas sortir une daube derrière, ce serait tellement décevant ! En fait, Flayed c’est un peu comme la petite bêbête qui monte, qui monte, qui monte et tout ce qu’on peut espérer pour eux, c’est que ça ne redescende pas tout de suite, bien au contraire. Les ricains n’ont qu’à bien se tenir car la messe est dite, il faudra dorénavant compter sur Flayed pour porter haut et fort l’étendard du Hard Rock Made In France, à travers les continents.

http://www.kaotoxin.com/

https://www.facebook.com/FLAYEDBAND/?fref=ts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.