Daniel a gagné deux billets pour le concert des Eagles of Death Metal du 23 février 2016. Il vous raconte sa soirée dans le fan-report ci-dessous!
Déjà pour moi c’était la première fois au Komplex 457. Super salle et accès tip top.
Concert: après une fouille plus que sérieuse nous accédons dans la salle, une bière, et hop 19h30 début de Sinner Sinners avec « Il est cinq heures Paris s’éveille » version sport, petit concert de trente minutes environ, suivi d’un autre groupe compose d’une fille est un garçon (mais pas retenu le nom) découverte sympa (environ trente minutes aussi). (Ndlr: après recherches, il s’agit du groupe White Miles).
Ensuite je trouve une longue attente ( environ quarante minutes ). A 21h30, l’intro « Ladies’nignt »: le groupe arrive sur scène tout tranquille, Jesse fait la scène de droite à gauche avec un grand sourire, ensuite ça se déroule dans une super ambiance, le groupe est bien en forme. Nous avons eu droit à une petite bagarre de guitare solo entre Jesse qui est monté a l’étage et Dave qui est resté sur la scène et qui jouait avec son foulard sur les yeux, suivi d’un solo de basse et de batterie ( le premier de la tournée selon les dires de Jesse ).
Voila bien deux heures de concert et dix-huit morceaux joués.
Un pur bonheur de concert et à revoir au plus vite, et merci à Daily Rock.