Beaucoup de nos lecteurs vont connaître Fred Jacques. Si son nom ne vous dit rien, le nom de son ancien groupe vous sonnera certainement une cloche. The Sainte-Catherines était, et est encore un groupe punk mythique de Montréal.

Bien que Les Sainte-Caths n’existe plus (pour le moment), Fred Jacques fondateur avec Hugo Mudie de la formation montréalaise se garde bien occupé par les temps qui courent. Bien que nous étions en pleine pandémie au mois de mai (et nous ne le sommes encore), Fred en a profité pour nous livrer une excellente galette punk-rock francophone «Fêlures» avec son nouveau projet Les Mains Sales.

Même si le nom du groupe est parfait pour ces temps durs pour tous, Fred avait ce nom depuis très longtemps dans ses tiroirs. Et il y a 2 ans, il se mit au travail pour mettre au monde ce groupe qui vous fera apprécier de l’excellent Punk Rock francophone.

L’album «Fêlures» est disponible ici: https://stomprecords.com/shop/felures/

« En collaboration avec www.daily-rock.ca s’est entretenu avec l’auteur-compositeur montréalais. Nous reproduisons ici l’entretien complet avec
Fred Jacques. Montez le son, la musique est bonne!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.