Dee Snider était le clou de la soirée de samedi au Show de la Rentrée Desjardins d’Acton Vale et au vu de l’ambiance au moment de sa montée sur scène, il était très attendu. Même si on ne s’attendait pas à un show complet de sa part vu comment la soirée était agencée, deux ou trois titres de plus auraient été les bienvenus. Car oui, il faut le dire, il est passé comme un coup de vent. 3 titres et puis s’en va! We’re Not Gonna Take It, I Wanna Rock et Highway to Hell d’AC/DC. Par contre, il faut être honnête, il a tout démonté sur ce court laps de temps. Et ce n’est pas un simple coup de vent mais bien une tornade qui est passée sur la scène.
À bientôt 70 ans, on ne peut absolument rien lui reprocher (si ce n’est sa prestation bien trop courte) car c’est tout une bête de scène tant visuellement que vocalement car oui, il chante comme à sa plus belle époque. La soirée a pris une tout tournure dès le début de We’re Not Gonna Take It, l’ambiance est montée de deux ou trois crans. Alors oui, on est resté sur notre faim à cause de la durée, mais quelle prestation il nous a offert. On va espérer qu’il revienne faire un show au Québec avec son groupe dans les prochains mois.
La soirée a débuté avec les excellents Rats d’Swompe qui viennent de l’Ontario français et leur mélange Rock et musique traditionnelle a fait mouche. Suite à ça, Garou, Marie Mai, Jonathan Roy, Lulu Hughes et Gabrielle Destroismaisons se sont succédés sur scène pour interpréter leurs plus grands succès. Et la soirée s’est terminée avec Orloge Simard.