Du nouveau pour les fans de Deathcore
Death Note Silence est présent sur la scène Metalcore /Deathcore underground Québécoise depuis quelques années déjà. Depuis 2015, le groupe nous a offert les albums Code of Silence en 2016, Death Note Silence self titled en 2018 et maintenant Collide and Collapse en 2022.
Collide and Collapse
Les dernières compositions sur ce nouvel album nous prouvent l’évolution du band et confirme sa place parmi les plus grands. Parcourant des kilomètres en Ontario, au Nouveau-Brunswick et au Québec, ils ont propagé leur musique pesante avec une rare assurance aux côtés d’artistes tels que : Blind Witness, Born of Osiris, Don’t Try, Obliterate et Silverstein, pour ne nommer que ceux-là.
Tu vas au show; t’achètes les albums c’est officiel. En tout cas, c’est ce que j’ai fait et c’est aussi pour ça que je vous écris aujourd’hui. Ce 3e album est de feu et tout fan de Deathcore se doit d’en faire l’écoute. Il faut que le feu se répande jusqu’à votre troisième tante, votre grand-mère pis que ça joue dans vos partys des fêtes.
Vous pouvez suivre le groupe sur les réseaux sociaux et écouter leur album sur les plateformes de musique les plus connues via leur site internet. Les liens sont ici :
Death Note Silence | Trois-Rivières QC | Facebook
DEATHCORE | Québec | DEATH NOTE SILENCE (dnsbanddns.wixsite.com)