The-Dream-Calls-For-Blood-Death-Angel

Quand on pense à Death Angel, personnellement, c’est  « The Ultra Violence », album ô combien efficace, et d’ailleurs, pour ceux qui étaient au Hellfest 2012, c’était l’ultra violence dans le pit et dans les caleçons. Et en cette année 2013, les revoilà tout naturellement avec une nouvelle sortie, la 6e : « The Dream Calls for Blood », 3 ans après l’excellent « Relentless Retribution ».

On a à faire à un excellent disque de Thrash, sans concessions, bourrin, direct, droit dans ta face. 10 titres, 47 minutes parfaites pour éviter de s’emmerder devant son PC, ou dans son baladeur. Et dès le premier titre « Left For Dead » on sait à quoi s’attendre. Et mis à part « Fallen » que j’ai trouvé plus faiblarde, c’est un album de très bonne facture auquel nous avons à faire.

C’est bien joué, propre et les soli sont superbement exécutés et les vocaux caractéristiques, tout en envolées, de Mark Osgueda. En tout cas, on en a pour son argent. Pas la sortie Thrash de l’année, mais une excellente galette à mettre entre les oreilles des fans du groupe et du genre !

http://www.nuclearblast.de/fr/

http://www.deathangel.us/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.