Comment un interviewer peut se regarder dans le miroir et poser les bonnes questions à son alter ego ? Cette interview est partagée entre deux alter egos, Juan-Pablo L’Huillier qui va tenter de piéger Sean Horror : une histoire d’horreur entre les deux dans un conflit entre la vie et la mort.
Juan-Pablo L’Huillier : vous avez composé votre prochain album de DarkFlow avec Andy LaRocque, qui est venu chez vous pour faire la production musicale. Pouvez-vous nous raconter un peu de cette incroyable expérience ?
Sean Horror : Bon, disons la vérité. Andy est venu travailler avec Flow, qui est le compositeur en chef du prochain album. L’expérience était difficile pour moi en raison de mes problèmes de santé et des soucis avec de nouvelles médications qui nous ont fait perdre la tête. Mais heureusement, Andy et Flow ont fait un travail incroyable. Surtout, le partage et la bonne convivialité qu’on a eu, c’était en résumé un voyage musical et gastronomique pour notre ami Andy LaRocque.
De quoi parle votre musique ?
Depuis notre premier album, je chante des histoires réelles et je suis en train de voir que notre monde est tout prochainement fini. Donc, sans aller trop dans les détails pour ne pas détruire la surprise, ça va être un album chargé de metal, de gros riffs, beaucoup plus lourd que le précédent. Il y aura beaucoup de sentiments angoissants qui feront réfléchir les gens. Alors s’il te plaît, réfléchis bien à ce que tu me demandes. Tu peux détruire nos surprises avec tes questions !
Vous êtes invités à la Daily Rock Christmas Party, comment vous sentez cette soirée ?
On va amener tout notre théâtre et nos chansons d’outre-tombe pour les fans du style Shock Rock. Mais en soi, on est super contents d’avoir la chance de travailler avec des gens incroyables, partager la scène avec nos amis et surtout faire un câlin à mon grand ami David Margraf que je vois peu. Et je sais que tu le connais mieux, mais malheureusement, comme on partage le même corps, on a aussi les mêmes sentiments pour certaines personnes. Berk !
Quels sont les projets à venir pour DarkFlow ?
Déjà, que tu te maintiennes en vie pour finir le meilleur album qu’on n’aura jamais fait, et que tu arrêtes l’alcool et les drogues pour nous donner quand même plus que le peu d’années de vie qu’il nous reste. Mais pour DarkFlow, c’est sortir notre prochain opus. On est en train de faire un clip pour notre chanson « It’s Getting Darker ». Nous avons aussi un super concert le 20 janvier au Rockin Chair à Vevey !
Dans le dernier album, vous avez eu certains featurings. est-ce que cela sera également le cas dans le prochain ?
Arrête avec tes questions qui peuvent mettre en péril nos surprises. Mais je peux quand même dire que oui, on aura Andy LaRocque comme guest, aussi un grand ami, Ed d’Algebra qui a travaillé aussi avec Flow sur des compositions bien thrash ! Mais oui, il y aura d’autres invités qui seront présentés au moment voulu !
www.facebook.com/DarkFlowOfficial
Billetterie pour la Daily Rock Christmas Party => Infomaniak Events