Imaginez que Lemmy est copulé avec les musiciens de Airbourne, un soir où tout le monde avait son compte de Jack…. Ben, cette procréation donnerait un chouette rejeton en la personne du groupe « Dance Laury dance ». Nul doute que les fans des deux groupes retrouveront dans cet album tous les marqueurs d’un grand groupe de rock’n’roll.
Fait assez rare chez les musiciens, ce groupe tourne depuis relativement longtemps avec le même line-up sans changer son fusil d’épaule et c’est peut-être là la recette pour produire un bon album : la longévité et l’unité au sein d’un groupe. Ces titres, très rentre-dedans au groove et au son imparable, vous empotent sur la mer houleuse du combo. Pas de répit, ce n’est pas ici que vous allez trouver le successeur de « Still loving you « ou des trucs comme ça. Non, ici par contre, vous allez trouver le petit frère de « ready to rock ». 12 titres enchaînés à une vitesse fulgurante et qui, à la fin, vous font dire « quoi c’est déjà fini ? ». Et je ne vous parle pas de la petite pépite alliant savamment Heavy rock et hardcore avec la participation du chanteur de Cancer Bats, groupe très prisé des français.
Franchement, prenez du temps pour découvrir ce groupe et rendez-vous sur leur tournée car vous ne serez carrément pas déçus du voyage et vous y reviendrez volontiers vu le groove qui émane du groupe
http://dancelaurydance.bandcamp.com/