Les 24, 25 et 26 octobre dernier, le festival indoor Croc’ the Rock 2019, à Étagnières, battait son record d’affluence.  Malgré une première soirée (jeudi) relativement calme en terme de fréquentation, les vendredi et samedi ont fini de convaincre les festivaliers. Résultat : 2300 personnes sur les trois soirs et une première historique car c’est sur un sold out et 1037 personnes que le festival a clôturé son édition 2019.

Un succès sans doute dû à une image fortement reconnaissable, une organisation rigoureuse, un staff réactif aux différents stands et une programmation cohérente. Durant ces trois soirs, on a pu assister aux concerts des Lausannois de The Giant Robots, des Fribourgeois de Dirty Sound Magnet et des Bâlois de Saïtun Sprung. Côté international, Croc’ the Rock s’est offert le luxe d’accueillir les Britanniques de The Heavy, les Gallois de Boy Azooga mais également le Californien Nick Waterhouse et les désormais New-yorkais de The Mystery Lights.

Rendez-vous les 22, 23 et 24 octobre 2020 pour la prochaine édition !

Retour en images sur les temps forts des concerts.

www.croctherock.ch

 

Texte et photos par Floriane Piermay

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.