Home News Colossus Fall, Conjonctive et Rupted en concert aux Caves du Manoir à...

Colossus Fall, Conjonctive et Rupted en concert aux Caves du Manoir à Martigny !

0

Les Caves du Manoir trembleront encore une fois cette semaine avec la venue de trois groupes de nos contrés helvétiques, le samedi 4 mai prochain : Colossus Fall, Conjonctive et Rupted.

Formé en 2010 à Genève, Colossus Fall est reconnu pour son mélange de rock, de hardcore, de sons metal sludge, de passages psychédéliques et de rythmes agressifs. Le groupe a écumé des centaines de salles de concert et de festivals et fait les premières parties de groupes majeurs comme Walls Of Jericho, Terror, Neurosis, Clutch et Savior. Après un premier album très bien accueilli en 2015, le groupe a sorti cette année en janvier son deuxième opus baptisé « Earthbeat ».

Sur la scène black deathcore suisse depuis 2007, le groupe Conjonctive ne tarde pas à se faire une place après la sortie de son premier album en 2013. En 2017, la formation sort « In The Mouth Of The Devil » et révèle au grand jour une obscurité et une agressivité mettant en lumière leur évolution musicale. Les Suisses ont donné plus de 100 concerts et partagé la scène avec des grands noms tels que Aborted, Caliban, After The Burial et Rise Of The Northstar.

En 2015, quatre musiciens d’horizons musicaux différents décident ensemble de créer leur son, en y intégrant leur esprit et leur violence. Un son qui deviendra unique et puissant et qui plongera les auditeurs dans des profondeurs hardcore inexplorées. En concert avec des groupes suisses et internationaux, Rupted perfectionne sa technique et sort son premier album « Blind Your Mind » en 2017.

Ouverture des portes : 20h00
Fin de la soirée : 02h00
Prix de l’entrée : CHF 20.-
En prélocation : CHF 15.-
Gratuit avec l’abonnement « 20ans100francs »

Les billets sont disponibles sur www.petzi.ch

Plus d’infos sur www.cavesdumanoir.ch

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile