C’est déjanté, c’est bon, c’est violent, c’est BLOBFISHKILLER, je viens de les découvrir avec leur premier EP éponyme, et je vous assure que c’est quelque chose de très explosif et furieux.
Cet EP est génial du début à la fin, il est composé de trois morceaux donnant ainsi vie à douze minutes de pur bonheur musical.
Le morceau « Erotic Place » possède une énergie folle et de supers vocalises, le second qui est « Party Hard » est un morceau plus féroce avec une instru très bien construite avec une bonne dose de punch comme je les aime, le dernier morceau qui est « Never Again » est sans doute le plus furieux de cet EP, instru explosif, voix possédant une grande ardeur et tout ça pour aboutir à un super morceau.
Féroce, explosif tout ce que j’aime , il n’y a aucun faux pas sur ces trois morceaux, j’ai passé un super moment à les écouter et je prendrai encore du plaisir à les réécouter.
Pour moi, les Français de BLOBFISHKILLER sont une très bonne découverte, j’attends avec impatience un album complet au moins aussi bon que cet EP. Et en plus de ça une petite voix m’a soufflé dans l’oreille : » Ceux-là je veux les voir sur scène ! » .