58_shots

Samedi soir à Valdoie (90) au New Tone, ce fût la soirée d’ouverture de ce « nouveau » café concert et mon premier concert de l’année avec les 58 Shots.

Ce groupe local joue un rock 70 à mi-chemin entre AC∕DC et Lynyrd Skynyrd tout en passant par Led Zeppelin. Autant dire que leurs influences sont diverses et variées pour un résultat final vraiment excellent. Mais là où nos rockeurs terrifortains assurent c’est sur scène et on peut dire que samedi soir, nous avons été gâté car 58 Shots a joué pendant environ 2 heures une vingtaine de morceaux. En gros, ils ont joué presque tout leur panel musical : des morceaux purement rock, des ballades, du rock américain sudiste et même du funk !

En plus, ce n’est pas la première fois que je vais dans ce bar pour voir des concerts mais c’est bien la première fois où le son était de très très bonne qualité. Il est vrai que dans les cafés concerts, le son est des fois instables du fait que ce n’est pas une vraie salle de concert.

Pour résumé, 58 Shots c’est 4 garçons pleins d’avenir (surtout s’ils continuent comme ça), une musique tirée du rock 70 mais sans pomper ce que les autres ont fait et une énergie positive qui a fait vibrer tout le bar et ses occupants. À la prochaine et merci messieurs pour cette belle soirée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.