Une ville, Sherbrooke. Un bar, le Woodstock Bar sur Wellington. Trois groupes metal, Obliterate, Texas In July, Unearth et, un groupe Wings of Plague qui a annulé.
Voilà le programme pour ce samedi 12 avril. En arrivant au Woodstock, la place était déjà bien remplie, mais avec bizarrement un trou déjà tout désigné pour les circles pits qui allait forcément faire leurs apparitions.
C’est Obliterate de Québec qui débute les hostilités, la foule semblait un peu gênée, car le devant de la scène était peu occupé malgré une prestation d’excellente qualité, bien qu’un peu courte.
Ensuite, Texas In July monte sur scène et là, le monde se rapproche, enfin. Grosse performance des Américains qui ont sorti récemment un nouvel album. La soirée se termine avec Unearth et pour cette occasion, je pense que le Woodstock a fait le plein, car il est difficile de ce déplacer voir impossible de s’approcher du bar bien que je n’aie pas vraiment insisté. Je ne suis pas trop familier avec ce style de metal et j’ai trouvé que les 3 groupes se ressemblaient un peu trop, mais (oui, il y a un mais) j’ai apprécié ce que j’ai vu et entendu, de l’énergie et d’excellents riffs de guitares et je dois le préciser, de la bonne humeur dans le public.
Un gros merci à District 7 pour l’invitation et l’organisation de cette soirée.