Le Müller Hardcore Bash #3 aura lieu le samedi 28 avril 2018, toujours à Stettlen dans le canton de Berne.
La petite commune de Stettlen se situe à environ 15 minutes en train de la ville fédérale.
Comme le laisse sous entendre le slogan ‘Röstigrabe Unity‘, le Müller Hardcore Bash présente des groupes romands et alémaniques pour une soirée placée sous le signe de la fraternité (et du pogo, bien entendu) !
Le line-up comprend :
Blown
Blown s’est formé à Nyon en 1997 et à depuis marqué la scène metal et hardcore suisse avec son line-up inchangé depuis 2000 : Schahin au chant, Maxime à la basse, Fred et Aaron à la guitare, et Marc à la batterie.
Durant ses premières années, le groupe puise principalement son inspiration des groupes thrash de San Fransisco et du hardcore des années 90. Le groupe a depuis tourné aux quatre coins de la Suisse, mais a également joué en Allemagne et en France avec des groupes tel que Cataract, First Bloow, Gallows, Full Blown Chaos, ou encore Born From Pain.
Chelsea Deadbeat Combo
Formé en 2012 à Herzogenbuchsee dans le canton de Berne, Chelsea Deadbeat Combo se compose de membre du collectif H.B.H.C. Le résultat est un cocktail explosif d’influences diverses ! Une seule écoute de leur premier album ‘If Everything Goes Well‘ suffira à vous convaincre et à vous faire dire : on en veut plus !
Horace
Horace est un quatuor originaire de Berne. Depuis leurs débuts en 2015, ils partagent leur vision de la musique : des riffs lourds, une batterie acérée et des cris hardcore violents.
Moustache Boys
Les Moustache Boys ont été fondés en 2009 dans une cave humide et puante près de Thoune. Durant ses quatre premières années, le groupe se concentre sur un son à des années lumière de ce qu’il est aujourd’hui, à savoir un son punk puissant qui n’a aucun mal à s’établir sur la scène Suisse.
Moustache Boys, c’est du punk honnête avec des mélodies entrainantes, des cris puissants et des paroles franches.
Vous trouverez toutes les informations supplémentaires sur l’évènement Facebook.