Après le succès retentissant de « House 21« , joué plus de 100 fois dans 27 pays à travers l’Europe, Silver Dust va sortir le 29 avril son quatrième album « Lullabies« , en coopération avec Escudero Records et Fastball Music.
Composé une fois de plus par le leader du groupe Lord Campbell, cet album nous démontrera toute la maturité gagnée par le quatuor suisse.
Un premier single « There’s A Place Where I Can Go » vient de sortir, et avec ce nouveau titre, Silver Dust donne une fois de plus le ton. Les compositions uniques dénotent sans aucun doute un choix approfondi et rafraîchissant de mélodies, toutes arrangées avec la touche personnelle de Lord Campbell. Avec un mélange de boucles électroniques et de thèmes de musique classique, « There’s A Place Where I Can Go » est une ballade qui restera gravée dans les têtes dès la première écoute. Les paroles évoquent le chagrin et les pensées suicidaires d’un homme qui a perdu sa moitié. Malgré le désir de la rejoindre, il décide finalement d’embrasser la vie.
Et en ce qui concerne les concerts, 2022 sera une excellente année puisque le groupe va jouer dans de nombreux festivals européens avec Scorpions, Sabaton , Helloween, Whitesnake, Europe et bien d’autres, sans oublier la date du 19 juillet au Paleo. On se réjouit de les revoir car à chacune de ses apparitions, le groupe met un point d’honneur à présenter un véritable spectacle magique, avec son style musical unique égayé par une présence scénique composée d’influences steampunk et Victoriennes. On s’en souvient encore dernièrement avec les 2 sessions du Daily Shock Rock Circus en novembre 2021 !
Alors précipitez-vous sur l’album le 29, et qui dit nouvel album dit vernissage… La fête est programmée le lendemain 30 avril à La Case à Choc de Neuchâtel, et pour l’occasion Silver Dust sera accompagné de leurs amis de Chaoseum en ouverture de la soirée. Les billets pour cette grande fête sont disponibles ici.
Une majestueuse soirée en partenariat média Daily Rock Magazine !