Queen est mort, vive Queen ! Depuis la disparition de Freddy Mercury en 1991, les fans pleurent la disparition d’un des chanteurs les plus charismatiques et d’un des groupes les plus populaires de l’époque : Queen.
Unique spectacle recommandé et autorisé par les musiciens de Queen, One Night of Queen est un spectacle hommage riche et authentique. Freddy Mercury est interprété par Gary Mullen, vainqueur, avec plus d’un million de votes, d’une émission de téléréalité britannique à la recherche de la meilleure incarnation de la légendaire rock star. Selon Brian May lui-même, guitariste de Queen, Garry Mullen la campe à la perfection, tant au niveau des costumes, du timbre de voix que de la performance scénique.
Durant deux heures, Garry Mullen et son groupe The Works font revivre une vingtaine de titres légendaires : ‘Bohemian Rhapsody‘, ‘A kind of Magic‘, ‘Under Pressure‘, ‘I Want to Break Free‘, sans oublier les mythiques ‘We Will Rock You‘ ou ‘We Are The Champions‘. Ils réussissent l’incroyable pari de ressusciter la magie, la force et la virtuosité de Queen.
Sur scène, les éclairages, les décors, un son si caractéristique et des effets spéciaux originaux recréent l’ambiance magique des concerts de Queen. Toute ressemblance avec des personnages existants n’est pas fortuite.
Rendez-vous le 7 février 2019 au Musical Theater de Bâle et le lendemain à la Volkshaus de Zurich ! Tickets.