The Beauty of Gemina, qui a récemment joué sur le grande scène du festival Stars in Town à Schaffhausen, est assurément un phénomène dans le monde de la scène suisse. Leur puisant son, inspiré par Nick Cave and The Cure mixé avec de l’indie, a été célébré avec succès ces dernières décennies. Dirigé par le charismatique chanteur Michael Sele, le groupe a réalisé de nombreux concerts en tant qu’headliner avec brio et compte remettre le couvert sur pas moins de 200 dates à travers l’Europe et l’Amérique du Sud, certaines sont même déjà sold out !
Cette tournée s’inscrit dans la promotion de leur nouvel album, ‘Flying with the Owl‘, qui devrait voir le jour le 12 octobre via TBOG MUSIC. Afin de nous faire patiente, le groupe dévoilera un tout nouveau single intitulé ‘Ghosts‘ le 17 août – qu’on retrouvera bien évidemment dans la setlist de leur huitième opus.
La sortie de ‘Ghosts‘ ouvrira un nouveau chapitre pour le groupe : encore plus d’intensité et de mélancolie appuyées par beaucoup d’éléments acoustiques.
Artwork :
Dates de la tournée :
26.09. Basel (CH) Sommercasino
27.09. Bern (CH) Roessli
28.09. München (DE) Backstage Halle
29.09. Zürich (CH) Moods
30.09. Mels (CH) Altes Kino
02.10. Frankfurt (DE) Das Bett
03.10. Leipzig (DE) Peterskirche
04.10. Bochum (DE) Rockpalast
05.10. Berlin (DE) Musik & Frieden
06.10. Hamburg (DE) Knust
Les autres dates seront bientôt annoncées